top of page
Rechercher

Révolution

  • Photo du rédacteur: Julien Billotte
    Julien Billotte
  • 20 mars 2022
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 13 avr. 2022



Quoi de plus troublant que la liberté ? Tu as récemment vu « Les fantasmes » : amusant, dérangeant, peut-être même excitant ! Et puis cette dernière façon d’Aimer : l’Antagonistophilie…Elle pousse la femme, épouse et mère de 50 ans, malgré elle, à aller plus loin. Elle est regardée par les hommes et les femmes avec une vraie admiration : celle qu’on voue à ceux et celles qui vont au-delà de ce que nous nous sentons capables de faire, dépasser nos limites le plus souvent imposées, faire taire les tabous et se sentir libre…

C’est bien là une révolution ! Et une révolution ça se mène : Sans culotte !

Alors pour cette journée d’abandon, je te propose un premier jeu : rester « sans culotte ». Pas facile évidemment, il te faudra porter une robe et pour que tu n’aies pas froid aux jambes, porte des bas ! Les matins sont encore frais. Et ce ne sera rien de trop pour t’éviter de rougir au milieu de tous ces inconnus qui te regarderont sans savoir. Mais toi, tu sauras ! tu sauras qu'aujourd'hui, tu t’es offert la liberté.

Et cette liberté, Je vais t’aider à la découvrir plus encore. Il te suffira de te laisser porter, sans crainte que je n’aille trop loin. C’est là l’art du Maitre, celui de te faire glisser un peu plus loin sur ton chemin de Soumise Sexy, un peu comme les premiers pas d’une adolescente craintive à qui ont fait découvrir le monde. Pour son plus grand plaisir, même si elle l’ignore encore. Laisse-moi d’emmener vers la Liberté et savoure de nouvelles sensations.

 
 
 

Comentarios


bottom of page